“L’âme du monde” de Frédéric Lenoir

Ce conte initiatique touche le coeur et l'intelligence. Qui ne connaît pas Frédéric Lenoir ? Auteur à succès, il fait passer des idées fortes de manière imagée avec finesse.

Le contexte imaginé par l’auteur

Pressentant l’imminence d’un cataclysme planétaire, sept sages venus des quatre coins du monde se réunissent à Toulanka, monastère perdu des montagnes tibétaines, pour transmettre à Tenzin et Natina, deux jeunes adolescents, les clés de la sagesse universelle. Au-delà des divergences culturelles et historiques de leurs traditions respectives, ils s’appuient sur leur expérience personnelle et se savent inspirés par ce que les philosophes de l’Antiquité appellent l’“ Âme du monde ” : la force bienveillante qui maintient l’harmonie de l’univers.

Leur message répond aux questions essentielles avec 7 enseignements majeurs

– 1. Quel est le sens de mon existence ? – 2. Comment concilier le corps et l’esprit ? – 3. Comment se connaître pour être libre et réaliser notre potentiel créatif ? – 4. Comment passer de la peur à l’amour et contribuer à la transformation du monde ? – 5. Quelles sont les qualités à développer et les poisons à rejeter?  – 6. Adopter les attitudes justes dans sa vie.     – 7. Accepter ce que nous ne pouvons changer.

Nil Editions – 2012
Commander

25 ans
d'expérience

15000
participants

11
formations

suivi
et coaching

résultats
garantis